Envie de participer ?

Annulation OCTOCOTE du 8 et 9 mai

Annulation OCTOCOTE du 8 et 9 mai

Bonjour à tous,

Le comité de pilotage a travaillé sur une organisation de l’OCTO avec les contraintes sanitaires que nous connaissons.

Je tiens à les remercier pour ce travail de préparation fait dans des conditions difficiles.

Toutefois, après contact informel avec la préfecture et sondage auprès des adhérents, le comité de pilotage a décidé de renoncer à cette organisation.

Je suis parfaitement en phase avec cette décision : il n’y aura donc pas d’OCTO en mai prochain.

L’éventualité d’une Octocote fin septembre est étudiée par le COPIL…bien sur ce sera selon l’évolution de la pandémie.

J’espère que chaque adhérent aura à cœur de s’impliquer dans le prochain Octocote  que ce soit en septembre 2021 ou en mai 2022. Et nous nous mobiliserons pour qu’en 2022 nous retrouvions le lustre de notre rallye qui est une référence dans la région.

En tout cas, c’est mon souhait le plus cher.

Le Président Bruno Ladouceur